Preview Mode
Documentation

Cloudflare et Cisco

Choisissez Cloudflare plutôt que Cisco Umbrella pour vos besoins en matière de filtrage DNS et de Zero Trust

Commencez à utiliser Cloudflare Gateway dès aujourd'hui et profitez d'un filtrage DNS optimisé pour la sécurité, la vitesse et la simplicité d'administration. Protégez-vous contre les rançongiciels, le phishing et les menaces liées au Shadow IT (informatique fantôme).

Accélérez votre parcours Zero Trust à plus long terme en consolidant vos mesures de protection, de contrôle des données et d'accès aux applications basées sur l'identité grâce à l'expérience de gestion unifiée de Cloudflare Zero Trust.

Ne jonglez plus entre les différentes interfaces de Cisco et ne vous inquiétez plus de la manière dont Cisco intégrera des services disparates à votre infrastructure back-end.

Il est temps de réévaluer votre abonnement à Cisco Umbrella.

Avec Umbrella, votre entreprise paie probablement des fonctionnalités dont elle n'a pas vraiment besoin. Cloudflare Gateway offre les mêmes avantages en termes de sécurité rigoureuse, de vitesse élevée et de gestion facilitée que ceux que vous attendez des solutions de filtrage DNS natives du cloud, comme Cisco Umbrella. En outre, nous vous permettons d'adapter facilement votre approche au fil du temps afin de faire face aux nouveaux utilisateurs, aux nouveaux appareils et aux nouvelles menaces.

Icône de bouclier de protection zero trust
Bloquez les rançongiciels, les logiciels malveillants, le phishing et les destinations Internet à risque.

Cloudflare ingère les meilleures listes de domaines à risque de leur catégorie et génère des données propriétaires sur les menaces basées sur des centaines de millions de requêtes DNS récursives par jour.

Grâce à cette visibilité à l'échelon mondial, nous excellons à identifier les « nouveaux » domaines et les domaines « nouvellement observés », avant de leur appliquer des politiques.

Performances, vitesse du cloud, bleu
Vitesse et fiabilité, partout dans le monde

Gateway et Umbrella n'ont jamais connu d'épisode d'interruption de leurs services de filtrage DNS.

Toutefois, seule la solution Cloudflare Gateway est conçue autour du résolveur DNS public le plus rapide du monde (1.1.1.1). En outre, Cloudflare maintient un SLA avec garantie de disponibilité de 100 % sur l'ensemble de notre réseau, couvrant plus de 250 villes réparties dans plus de 100 pays.

Icône Simplicité d'utilisation
Un gestionnaire de politiques, un client sur appareil, une expérience unifiée

Gateway permet aux administrateurs de définir des politiques de filtrage DNS précises pour l'ensemble des utilisateurs, le tout à partir d'un tableau de bord unique.

À la différence des nombreux produits et modules VPN traditionnels de Cisco, en faisant évoluer votre approche de sécurité Zero Trust avec Cloudflare, vous pouvez continuer à utiliser notre client unique et moderne sur l'ensemble des nouveaux services et scénarios d'utilisation.

Faire avancer le Zero Trust

Une solution conçue sur le réseau Cloudflare

Nos services périphériques nativement intégrés vous permettent de continuer à progresser rapidement vers le Zero Trust

Tous les services Zero Trust de Cloudflare sont spécialement développés sur notre propre plateforme. Cette approche nous permet non seulement d'assurer une expérience utilisateur cohérente, mais aussi d'innover plus rapidement.

À l'inverse, les intégrations partielles entre services Cisco (résultant souvent d'acquisitions) peuvent entraîner des frictions imprévues. En effet, vos administrateurs tisseront une toile excessivement complexe de politiques incohérentes au fil du temps s'ils sont contraints de jongler avec plusieurs solutions autonomes de passerelle web sécurisée (SWG) et d'accès réseau Zero Trust (ZTNA).

Simplifiez votre parcours Zero Trust

En passant à Cloudflare dès aujourd'hui pour vos besoins en matière de filtrage DNS, vous pouvez rationaliser votre processus d'adoption Zero Trust à plus long terme. Cloudflare regroupe de nombreux services de sécurité autrefois distincts au sein d'une plateforme unifiée, nommée Cloudflare Zero Trust. Avec Cloudflare, le processus de mise à niveau de sa sécurité à l'aide de solutions équivalentes devrait être plus facile et plus efficace qu'avec Cisco.

Promotion à durée limitée

Passez dès aujourd'hui à Cloudflare Gateway si vous utilisez actuellement les solutions DNS Security Essentials ou DNS Security Advantage de Cisco Umbrella.

Pendant une période limitée…

  • Abonnez-vous gratuitement à Gateway (jusqu'à expiration de votre contrat Umbrella actuel) pour une durée maximale de 12 mois.

  • Nous nous efforcerons de vous proposer un tarif plus intéressant que ce que vous versez à Cisco pendant la période de l'abonnement déjà payée.

Des conditions supplémentaires s'appliquent.
Reportez-vous au tableau ci-dessous pour consulter un comparatif des fonctionnalités axé sur la sécurité du DNS.‡

Passez à Cloudflare dès aujourd'hui pour vos besoins en matière de filtrage DNS

† Pour bénéficier de cette promotion, vous devez acquérir la solution Gateway auprès de Cloudflare avant le 15 avril 2022. Vous devez également accepter le contrat d'abonnement Enterprise standard de Cloudflare pour une durée minimale de 12 mois après expiration de votre contrat actuel. La date d'expiration de votre contrat en cours constitue la date la plus proche à laquelle vous pouvez résilier votre contrat avec des frais minimes ou nuls. L'alignement de prix ne s'applique pas aux prix de lancement ou aux tarifs promotionnels de nos concurrents. La période de gratuité ne peut excéder 12 mois. D'autres limites d'utilisation peuvent s'appliquer. Vous ne pouvez bénéficier de cette promotion que si votre contrat actuel concerne les packages Umbrella DNS Security Essentials et DNS Security Advantage de Cisco ou leurs équivalents plus anciens, Professional et Insights. Votre participation à cette promotion est laissée à la seule discrétion de Cloudflare. Cloudflare se réserve le droit de mettre fin à la promotion à tout moment.

‡ Comparatif fondé sur des informations disponibles publiquement en date du 1er février 2021.